logo du coud

La satisfaction de l'étudiant,notre cœur de métier

Passation de service au COUD : Dr. Ndéné Mbodj installé officiellement

21/05/2024

Le Centre des Œuvres Universitaires de Dakar a un nouveau Directeur, Dr Ndéné Mbodj a pris fonction le mardi 21 mai 2024. Après les formalités d’usage, la cérémonie de passation a vu la présence des représentants d’étudiants, des secrétaires généraux des syndicats du personnel, des responsables de l’administration du COUD, des amis, et autres proches des Directeurs entrant et sortant.

Le Directeur du COUD, Dr. Ndéné Mbodj a tenu à remercier le Directeur sortant et à le féliciter pour le travail abattu. Profitant de cette opportunité, il a invité les étudiants et le personnel à, ensemble travailler pour atteindre les objectifs du projet qui place l’étudiant au cœur de ses priorités.

Le Directeur d’indiquer « nous ne pouvons pas ne pas nous engager parce qu’on nous a confié une mission pour les sénégalais. Celle-ci est dans la perspective des missions de développement. Elle est portée par un PROJET et les sénégalais y croient. Ils ont décidé d’avoir un espace universitaire, un campus qui correspond aux attentes du PROJET ».

Dans un discours qui se veut rassembleur, M. Mbodj invite les étudiants et le personnel à cultiver un esprit de responsabilité partagée vis-à-vis de leur environnement. Saisissant l'occasion, il a fait part de ses ambitions de moderniser l'espace social avec la dématérialisation et la digitalisation des services, mais également de son projet de transformer ce milieu en un lieu socio-pédagogique.

Pour y arriver, il compte sur les étudiants pour décliner leurs aspirations du modèle de campus souhaité tout en les exhortant en parfaite harmonie avec le personnel du COUD à s'engager davantage pour rendre les campus sociaux plus attractifs.

 

Younouss Watte - cellule de communication

La vision du Directeur

 

Télécharger