DEVELOPPEMENT DU PPP:Le COUD vers de nouvelles visions
Après la Fondation Lonase, l’ADIE, la Fondation Gorguy SY DIENG, le Directeur du COUD, fidèle à sa feuille route, a conquis de nouveaux partenaires comme la DER, Galaxy sport de l’ancien international Salif DIAO, la SOBOA et la Douane.
Le Directeur du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD) a effectué mercredi 10 juin 2020 une visite auprès du ministre délégué général de la délégation de l'entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (DER).
Cette rencontre a permis de partager sur leurs missions respectives et les projets en vue.
Lors de cette rencontre d’échanges, les deux structures n’ont pas manqué d’exposer les différents axes d’intervention qui pourront permettre un partenariat gagnant-gagnant aux bénéfices des étudiants et du personnel.
Réhabilitation du stade du grand campus.
La pratique sportive ne peut se développer sans une infrastructure de qualité répondant aux normes. Construit à moitié, le stade du campus va être rénové et doté de toutes les commodités pour une bonne pratique sportive et l’épanouissement des étudiants.
En effet, Il a reçu dans ce sens la délégation de la structure Galaxy sport de l’international sénégalais Salif Diao et Amsa Realty pour un partenariat tripartite.
Dans le même sillage, le prédécesseur de Cheikh Oumar HANN s’est rendu à la SOBOA et à la Douane. Grace à son carnet d’adresse fourni, le directeur veut impulser une politique participative au sein des campus sociaux.